Les 5 bonnes raisons de boire ÔPIA - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
20 Mar.2018

Les 5 bonnes raisons de boire ÔPIA

Force est de constater qu’aujourd’hui les consommateurs cherchent à prendre soin d’eux, tout en se faisant plaisir !

Pour toutes celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de concessions sur le goût, Pierre Chavin, leader de l’innovation dans le monde du vin, créé ÔPIA.

Des boissons 100% sans alcool, issues de cépages biologiques, offrant une expérience unique de dégustation : toute la naturalité du fruit… et c’est tout !

Tel était le pari : créer une boisson sans fermentation, donc ne nécessitant pas de désalcoolisation, à partir de cépages emblématiques français cultivés en agriculture biologique. Une boisson qui apporterait tous les plaisirs et les sensations du vin à la dégustation, sans les effets de l’alcool.

À la fois riche en goût et naturelle, chaque gorgée offre un plaisir subtil et peu calorique. Des saveurs légères et rafraîchissantes, bien évidemment sans colorant, sans arôme artificiel et sans conservateurs.

Créée pour s’inscrire au cœur des tendances de consommation et apporter des réponses aux enjeux sociétaux, ÔPIA est une gamme ouverte sur le monde et accessible au plus grand nombre, dans le respect des envies, des modes de consommation et des cultures de chacun.

En proposant une boisson sans alcool néanmoins issue de la filière viticole, ÔPIA réunit et fédère autour d’elle des consommateurs aux profils divers.

ÔPIA est une invitation à la rencontre, à la découverte et au partage, en toute sérénité.

Notre gamme

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ils nous font confiance

[slick-carousel-slider category="49" dots="false" limit="-1" image_size="original" slidestoshow="7" autoplay="false" show_content="true"]

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.