Mathilde Boulachin, fondatrice et dirigeante de la Maison Chavin, a eu le plaisir de participer à l’épisode n°21 du podcast « Si Dionysos était une femme ! ». Dans cet épisode captivant intitulé « Révolutionner le vin avec le nolo(w) et l’art de la différenciation », Mathilde partage sa vision novatrice et son parcours singulier dans l’univers du vin.
Ce podcast met en lumière son engagement à repousser les limites de la tradition viticole avec une offre résolument moderne : les vins sans alcool. Grâce à son approche audacieuse, Mathilde a su imposer Chavin comme un acteur incontournable du mouvement « nolo » (no ou low alcohol), tout en restant fidèle à l’art de la différence, ADN même de la Maison Chavin.
Dans cet épisode, elle revient sur les défis qu’elle a relevés pour révolutionner un secteur historiquement attaché à ses traditions, et explique comment l’innovation, la qualité et le respect du consommateur sont au cœur de chaque décision stratégique.
Écoutez cet échange inspirant ici et découvrez comment Chavin redéfinit le plaisir du vin, tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour les amateurs de boissons raffinées et responsables.