Women Equity 2017 : Mathilde Boulachin parmi les 50 nominés pour la seconde année consécutive.

Événements / 25 mai 2018

Nomination Women Equity 2017 Mathilde Boulachin PierreChavin

Depuis 2009, Women Equity est à l’initiative du premier palmarès annuel des PME de croissance dirigées par des femmes en France.
Fruit d’une méthodologie rigoureuse, ce classement national salue les meilleures performances d’entreprises indépendantes, en termes de croissance rentable, issues d’un index de près de 40 000 entreprises françaises, dont les chiffres d’affaires s’établissent entre 4 et 100M€.

Lauréate l’année dernière du trophée de la performance eco, Pierre Chavin représentée par sa dirigeante fondatrice Mathilde Boulachin fait une nouvelle fois partie des 50 nominés.
Cette nomination récompense le fort développement de Pierre Chavin par son positionnement à l’international ainsi que sa culture de l’innovation et de la différenciation.
Présent dans plus de 40 pays avec 80% de son chiffre d’affaires réalisé à l’export, Pierre Chavin a réussi en 8 ans à se positionner en leader de l’innovation dans le monde du vin.
Sa compréhension des marchés et son audace sont les clés de sa réussite et son management au féminin en fait une distinction toute particulière.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×