Silhouet’: la féminité et la légèreté incarnées par un vin sans alcool

Événements / 30 septembre 2016

Silhouet’ [Light] : la féminité et la légèreté incarnées par un vin sans alcool

Pierre Chavin lance une nouvelle gamme de vins sans alcool, Silhouet’ pensée et élaborée pour une cible essentiellement féminine.

Bien-être, santé et diététique sont les mots qui caractérisent cette gamme « minceur » pour toutes celles qui veulent se faire plaisir tout en préservant leur ligne. Exit les régimes drastiques où perdre du poids se transforme en un parcours du combattant, Silhouet’ est une véritable source d’épicurisme « low-calorie ».

Silhouet’ c’est le goût et les arômes du vin sans l’alcool. Grâce au Spinning Cone Column, un procédé de désalcoolisation rarement utilisé en France, la teneur en alcool de 0% est garantie, sans perte aromatique.

La gamme Silhouet’ se différencie des autres vins sans alcool Chavin car elle est élaborée avec des extraits naturels afin de réduire le niveau de calories.

Un argument de poids pour les femmes qui se laisseront volontiers séduire par ce vin sans alcool « low-calorie ». En effet Silhouet’ contient 7KCAL donc plus de 10 fois moins qu’un vin classique.

La gamme se décline en 3 vins mêlant plaisir et diététique. Silhouet’ Chardonnay offre un nez gourmand aux arômes de fruits tropicaux, pêches, litchis et fleurs blanches. La bouche est fruitée est bien équilibrée.

Silhouet’ Merlot aux arômes de fruits rouges se distingue par sa rondeur, sa structure et sa belle matière en bouche.

Silhouet’  Mousseux Blanc de Blancs à base de Chardonnay exhale des arômes d’agrumes et de fruits à chairs blanches. Sa vive acidité et son ampleur en bouche laisse place à une belle longueur, 8 caudalies.

Silhouet’, le nouvel atout plaisir et minceur de Pierre Chavin charme par son look et son étiquette aux courbes ultra féminines pour des moments de plaisir empreint de légèreté.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×