Pierre Chavin s’offre la Business Class sur Finnair

Événements / 7 juin 2016

Pierre Chavin s’offre la Business Class sur Finnair

Pierre Chavin prend son envol. Après American Airlines, Delta Air Lines, ANA (All Nippons Airways) et bientôt Virgin Atlantic, c’est maintenant sur la compagnie aérienne finlandaise Finnair que vous pourrez déguster les vins de la jeune maison de négoce issue du Sud de la France.

Deux vins, de la gamme sobrement appelée « Pierre Chavin », feront prochainement leur entrée en Business Class dans de jolies bouteilles en verre à capsules à vis de 18,7cl.

Le premier, Pierre Chavin IGP Côtes de Gascogne est un assemblage de Sauvignon Blanc et Colombard présentant un joli nez, complexe et intense, de fruits exotiques. L’attaque, d’une belle vivacité, libère ces arômes fruités et s’ouvre sur un palais rondelet enrobé de fruits mûrs.

Le second, Pierre Chavin IGP Pays d’Oc est un assemblage de Cabernet et Syrah d’une couleur rouge rubis intense. Au nez, il révèle des arômes de fruits rouges et noirs avec de subtiles notes épicées. En bouche, il est tout en rondeur et offre un équilibre parfait.

La gamme Pierre Chavin est une parfaite extraction de ce que les plus prestigieux terroirs français ont à offrir de meilleur.

Les vins sont présentés dans une bouteille bordelaise en verre, les étiquettes reflètent le chic et le raffinement à la française avec une jolie dorure galbé en pointe de diamant mettant élégamment en valeur le nom de la cuvée.

Maintenant proposés dans plusieurs des plus grandes compagnies aériennes mondiales, il n’est désormais plus rare de croiser les vins Chavin à 10 000 mètres d’altitude.

Pierre Chavin conquiert l’international par la mer et par les airs, rien ne semble arrêter la maison de négoce dont la notoriété s’étend et s’établit désormais au monde entier.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×