Women Equity : Mathilde Boulachin remporte le Trophée Performance Eco 2016 !

Événements / 6 décembre 2016

Women Equity : Mathilde Boulachin remporte le Trophée Performance Eco 2016 !Voilà une récompense des plus prestigieuses pour Pierre Chavin, Mathilde Boulachin co-dirigeante de la société s’est vu remettre le Trophée Performance Eco par la Women Equity for Growth.

Depuis 2009 cette organisation, qui valorise et félicite l’entrepreneuriat féminin, est à l’initiative du premier palmarès des PME de croissance dirigées ou co-dirigées par des femmes. Sur près de 40 000 PME françaises auditées, les 50 meilleures en termes de croissance rentable sont mises en lumière, parmi elles 2 entreprises sont particulièrement récompensés au titre de leurs performances exceptionnelles et se voient remettre respectivement le Trophée Performance RSE et le Trophée Performance Eco.

C’est le 5 décembre à Paris que Mathilde Boulachin a reçu son trophée, remis par Pierre Pringuet Vice-Président du conseil d’administration de Pernod Ricard et Président de l’AFEP, au cours d’une cérémonie d’exception présidée par Arnaud Le Gal, rédacteur en chef des Echos.

Pour remettre ce trophée, Pierre Pringuet était accompagné de Dunya Bouhacene, Présidente du Programme Women Equity et fondatrice associée de Women Equity partners.

Une belle consécration pour la maison de négoce créée en 2010, qui partie de rien, enregistre sur les trois dernières années une croissance économique spectaculaire tout en démontrant une capacité d’accélération continue de sa croissance et de sa rentabilité par une stratégie originale et parfaitement orchestrée, tant à l’échelle internationale sur les marchés scandinave, chinois, japonais, américains et européens que domestique laissant présager de belles perspectives de développement futures.

Belle réussite pour Mathilde Boulachin, dirigeante de Pierre Chavin, qui fait de son adage favori « La sagesse est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit », un leitmotiv et une inspiration constante.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×