Les Cocottes by Chavin arrivent en sans alcool !

Événements / 22 septembre 2016

Les Cocottes by Chavin arrivent dans une version sans alcool

Pierre Chavin a su charmer avec leur marque « Frenchy » au design épuré et inattendu, Les Cocottes.

Aujourd’hui, ils vous proposent de découvrir Les Cocottes dans une version 0%, sans alcool. Lancée aux Pays-Bas cette gamme se décline en un blanc et un rouge tranquilles ainsi qu’en un mousseux blanc.

Les Cocottes 0% Blanc est un assemblage de Chardonnay et de Muscat à la robe jaune doré aux reflets brillants et scintillants. Au nez il offre des arômes de fruits tropicaux, de pêches, de litchis et de fleurs blanches. Il révèle une bouche fruitée et parfaitement équilibrée qui se termine sur une belle fraîcheur.

Les Cocottes 0% Rouge, 100% Merlot, possède une couleur d’un rouge rubis intense aux reflets brillants. Le nez et la bouche aux arômes de petits fruits rouges sont sublimés par un bel équilibre et une agréable fraîcheur.

Les Cocottes 0% Mousseux Blanc, assemblage de Chardonnay et de Muscat possède une robe jaune pâle aux beaux reflets brillants. Cette jolie bulle fine et délicate libère un nez floral aux arômes de fruits à chair blanche et tropicaux. La bouche également très fruitée est équilibrée par une belle fraîcheur.

Parmi les leaders mondiaux sur les vins sans alcool, Pierre Chavin n’a de cesse de proposer de nouveaux produits toujours plus aboutis au niveau organoleptique grâce à une méthode de désalcoolisation qui préserve les arômes et assure la teneur en alcool la plus basse du marché.

Les Cocottes se réinventent donc pour offrir un vin sans alcool de qualité dans un écrin moderne et unique au monde.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×