Journée Mondiale de la Terre : GAÉA l’accord parfait

Événements / 21 avril 2017

Le Jour de la Terre, événement environnemental populaire le plus important du monde, se tiendra ce 22 avril 2017.

Cette journée encourage les projets de sensibilisation à l’environnement. Chaque année, le Jour de la Terre est célébré par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays.

L’impact de l’homme sur la planète et l’écosystème est au cœur des préoccupations. À sa mesure, Pierre Chavin apporte sa pierre à l’édifice en produisant des vins élaborés à partir de raisins issus de l’agriculture biologique, condensés dans sa Collection Organic.

En créant la marque GAÉA®, qui signifie « Terre » en grec, la maison Chavin valorise l’expression de son terroir, du respect de l’environnement, du lien au sol et de la transmission de ces valeurs.

Vin authentique à la robe flamboyante, il offre une explosion de parfums au nez avec de délicates touches de poivron rouge, puis de coulis de cassis et de chocolat fondant pour finir sur de subtiles notes vanillées. La bouche chaleureuse est dans le même registre, puissante et harmonieuse.

Avec une faible teneur en sulfite et sans additifs, GAÉA Cabernet Sauvignon en IGP Pays d’Oc a été élu « Vin du Mois » par la chaîne de magasins Lidl en Janvier 2017.

Véritable ode au terroir et à la terre nourricière, GAÉA est un vin biologique 100% Cabernet Sauvignon qui s’est gorgé du soleil méditerranéen et épanouit dans un sol basaltique.

Pierre Chavin souhaite montrer l’exemple et ainsi pousser l’homme à modifier son comportement vis-à-vis de la planète, en respectant les paysages et la biodiversité, afin de préparer un avenir radieux à nos enfants.

Découvrez GAÉA sur notre boutique en ligne !

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×