La gamme ÔPIA sélectionnée pour le banquet des Prix Nobel 2017

Événements / 11 décembre 2017

La gamme ÔPIA sélectionnée pour le banquet des Prix Nobel 2017

C’est certainement l’un des événements les plus grandioses de l’année, la cérémonie des Prix Nobel et le majestueux banquet qui l’accompagne, célébrés chaque 10 décembre, jour de la mort d’Alfred Nobel, réunissent plus de 1 350 convives autour du Roi et de la Reine de Suède, dans le « Blue Hall » de l’Hôtel de ville de Stockholm.

Au cours d’un protocole au raffinement et à l’élégance ultimes, les lauréats reçoivent des mains du roi Carl XVI Gustaf de Suède, une médaille en or ainsi qu’un diplôme.

Le somptueux banquet qui fait suite à la cérémonie est certainement l’événement le plus monumental au monde, avec 500 mètres de lin nappant les 60 tables, 260 serveurs, 7 000 pièces de porcelaine et 10 000 couverts en argent.

ÔPIA, la gamme de boissons biologiques sans alcool et sans fermentation de Pierre Chavin, a été sélectionnée pour accompagner le « Nobel Banquet Menu 2017 » élaboré par le Chef Sayan Isaksson et le Chef Pâtissier Daniel Roos, qui s’est tenu ce 10 décembre 2017. Ainsi, l’effervescent et le rouge, ont été choisis pour trôner dans le mythique « Blue Hall » parmi les plus grandes personnalités du monde.

ÔPIA est le tout premier « vin sans alcool » servi au cours de ce repas, l’effervescent 100% Chardonnay et le rouge 100% Cabernet Sauvignon, ont permis de sublimer les mets délicats d’un menu d’exception.

C’est un véritable honneur et une grande fierté, pour l’équipe de Pierre Chavin, de voir sa dernière gamme innovante proposée au cours d’un événement aussi faste et connu de tous que le banquet des Prix Nobel.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×