Les vins sans alcool Pierre Zéro dans Rayon Boissons
Chavin - Loader
17 Mai.2016

 

« Pierre Chavin bouscule les codes », voilà le titre plus qu’évocateur d’un article du célèbre magazine sur la grande distribution française, Rayon boissons.

Pour le numéro de mai 2016, une page dans la rubrique « Innovations » a été consacrée aux Pierre Chavin et à Mathilde Boulachin , en perpétuelle quête de nouveauté.

Si la maison Chavin brille par ses innovations et sa parfaite connaissance des différents marchés « Nous développons des produits originaux et valorisés à partir des demandes spécifiques de chaque pays », elle se fait remarquer en se plaçant parmi les leaders mondiaux sur les vins sans alcool.

En effet, ce sont ces derniers et particulièrement les mousseux qui représentent des volumes de vente confortable pour l’entreprise.

Au-delà d’offrir des produits innovants, Pierre Chavin se distingue sur les formats dans lesquels ils les proposent.

Toute la gamme Pierre Zéro est déclinée en bouteilles XS de 20cl mais également en BIB, une grande nouveauté car aucun vin sans alcool n’est proposé dans ce contenant à ce jour.

« La demande a évolué et l’offre actuelle en magasin n’est plus adaptée », c’est sur cette affirmation que la propriétaire de Pierre Chavin a fondée toutes leurs recherches.

Ils cherchent à diversifier la gamme afin de la rendre plus complète et premium. Les vins tranquilles et les effervescents plus classiques sont accompagnés d’une cuvée Grande Réserve au profil ultra premium réunissant un rouge boisé et un blanc moelleux.

Véritable marché de niche, les vins sans alcool n’ont désormais plus de secret pour la maison Chavin qui n’ont de cesse de créer et d’améliorer leurs produits en étant à l’écoute des besoins des consommateurs.

Vous souhaitez découvrir les vins sans alcool Pierre Zéro ? Retrouvez-les dès maintenant sur la E-boutique de Pierre Chavin.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.