Les vins sans alcool Chavin débarquent sur l’île de la Réunion !
Chavin - Loader
29 Juin.2017

La large gamme de vins désalcoolisés de Pierre Chavin débarque au beau milieu de l’Océan Indien sur l’île de la Réunion.

Distribuées par Christophe Sallé de la société Baéna (Boissons Alcoolisées Et Non Alcoolisées), les marques de vins sans alcool de Pierre Chavin comme Pierre Zéro ou encore Silhouet’ ont trouvé leur public sur celle que l’on nomme, l’île intense.

Christophe Sallé est parti d’un simple constat : « Lors d’événementiels quels qu’ils soient, force est de constater, que les personnes désireuses de ne pas boire d’alcool n’ont d’autres alternatives que de consommer de l’eau, des jus de fruits ou des sodas. Autant de propositions qui manquent souvent d’élégance, d’autant que servies dans un simple verre, quand ce n’est pas dans un gobelet ! ».

Désireux de se lancer sur le marché florissant du sans alcool, Christophe Sallé a souhaité fournir des produits de qualité aux consommateurs en choisissant les vins sans alcool Pierre Chavin. Élaborés à partir de cépages (Chardonnay, Merlot…) et suivant un processus de vinification similaire aux vins traditionnels, les sans alcool de Chavin suscitent déjà l’intérêt de nombreux acteurs institutionnels et associatifs de l’île de la Réunion.

Lire l’article

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.