La Chine à l’honneur chez Pierre Chavin 
Chavin - Loader
08 Déc.2015

Le jeudi 3 décembre à Béziers, Pierre Chavin a célébré son plus long partenariat commercial avec la Chine en grandes pompes avec délégation chinoise, confrérie vinique, collaborateurs, interprète et officiels représentatifs du tissu économique local.

Cette société biterroise réalisant 95% de son chiffre d’affaires à l’international dont une grande proportion au pays de Mao, a souhaité accueillir son client historique d’une manière « protocolaire ».

En effet pour honorer cette venue et sceller cette amitié entrepreneuriale, Mathilde Boulachin, fondatrice de la maison Chavin a organisé une cérémonie au cours de laquelle ils ont remis le diplôme du « Partenaire Stratégique » à monsieur Lao.

C’est dans un salon accueillant à l’ambiance intimiste du Clos de Maussanne que la cérémonie s’est déroulée. À son arrivée, monsieur Lao et les siens ont été accueilli par les chants de la Confrérie vinique Saint-Hippolyte de Fontès. Habillés de leur costume de cérémonie les membres de la Confrérie ont remis le Tastevin en argent, élément essentiel de leur tenue d’apparat, au PDG de cette grande maison d’importation et de distribution chinoise qui fut enchanté par ce geste.

Étaient invités à la réception plusieurs officiels de l’Agglomération de Béziers Méditerranée ainsi Alain Biola, Vice-président de la communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée délégué à l’économie, la viticulture, l’emploi et la formation, Thierry Jean, chargé de mission compétitivité et emploi et Francis Pozo, secrétaire général du MEDEF ont honoré Pierre Chavin de leur présence et ont gratifiés l’assemblée d’un petit discours.

Cet événement a véritablement permis de consolider les liens entre les deux entreprises et permet d’entrevoir une collaboration future sous les meilleurs auspices avec à la clef de fructueux contrats.

« Plus que la reconnaissance de volume d’affaires important pour notre société, c’est également pour Pierre Chavin une façon de montrer combien la Chine est aujourd’hui un partenaire de taille dans les relations commerciales internationales. Le marché chinois représente des débouchés colossaux. Et les contrats signés sont tout autant d’impact direct sur l’emploi et notre économie locale. Que les relations franco-chinoises ne cessent de prospérer. Ganbei ! » ponctue Mathilde Boulachin, la Directrice Générale de Pierre Chavin.

Cette cérémonie a été relayée par un communiqué de presse de l’Agglomération de Béziers Méditerranée que vous pouvez retrouver sur le site du Hérault Tribune.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.