Le Bistro de Pierre dans le magazine finnois Viini
Chavin - Loader
20 Nov.2015

Le magazine Viini est une référence en matière vinique en Finlande. Ce trimestriel, imprimé à 300 000 exemplaires possède même sa propre application mobile.

Chaque publication de ce magazine est attendue avec impatience, c’est donc un honneur pour Pierre Chavin de trouver dans le dernier numéro un article sur le nouveau bag-in-box 5 litres organique, Bistro de Pierre.

Catégorisé en tant que vin de tous les jours à boire en toutes occasions, voici la note de dégustation qui apparaît dans le magazine :

« Les arômes de fruits noirs mûrs donnent un goût assez corsé. Les fragrances et les arômes floraux sont nuancés et harmonieux. L’acidité et les tanins sont les caractéristiques de la jeunesse de ce vin qui laisse en bouche, à la première impression, une sensation rugueuse agréable et savoureuse. »

Simple et efficace à l’image de son packaging, ce 100% Syrah bio reflète un esprit français qui se veut accessible à tous.

Il trouve parfaitement sa place à une tablée et remplit à merveille son rôle de fontaine à vin pour un repas chaleureux dans un esprit convivial.

 

 

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.