Perle de Chavin, pour un baptême revisité
Chavin - Loader
05 Août.2015

Qu’il est loin le temps de votre Babyshower Party entre copines, où vous vous posiez mille et une questions à propos de votre futur rôle de mère. Babychou est enfin là et ce n’est pas de tout repos. Plus le temps de se poser des questions, vous avez compris qu’il fallait agir à l’instinct et que ce n’était pas toujours facile.

Vous croyez que vous étiez au bout du rouleau ? Mais le baptême arrive à grand pas !

Vous vous souvenez de l’organisation de votre mariage ? Et bien préparez vous à revivre quelque chose d’assez similaire…

Ne commencez pas à vous arracher les cheveux et installez-vous calmement pour établir votre check-list afin de ne rien oublier. Entre la liste des invités, le choix du lieu de réception, le choix du parrain et de la marraine, les faire-parts, le gâteau, le plan de table, vous ne savez plus où donner de la tête.

Mais que diriez-vous de dépoussiérer cette institution un peu vieillotte et ses traditions plus que centenaires ?

En 2015, vous avez sûrement envie d’un baptême original et tendance pour votre choubidou, alors voici quelques ingrédients pour un baptême revisité à la sauce dernier cri.

Commencez par choisir un thème moderne et fantaisiste du genre Cars, la Reine des Neiges ou même une Dinosaure Party ! Le baptême est la fête de votre enfant, épargnez-lui les anges et les papillons.

Inspirez-vous des tendances américaines et organisez votre « sweet table », un joli buffet de douceurs, aux tons pastels, constitué de petits gâteaux personnalisés, cupcakes, de jolis bonbons … Votre « sweet table » sera l’élément phare de votre fête alors ne lésinez pas sur la déco !

Exit, la pièce montée de choux démodée et place au gâteau de cake designer personnalisé et tellement plus graphique. Votre gâteau aussi beau que bon séduira, à coup sûr, toute l’assemblée.

Ah les dragées de baptême, voilà une tradition qui a la dent dure mais qui, aujourd’hui, est peu à peu remplacée par des cadeaux invités. C’est là que Perle de Chavin entre en action. Au-delà d’être une boisson festive aux couleurs, on ne peut plus adaptées à une fête de baptême, Perle de Chavin qui se décline au format XS peut faire office de marque place mais également de cadeau invités original et élégant personnalisable.

Perle de Chavin Bleu ou Rose, raviront petits et grands. Avec ou sans alcool, ses arômes de myrtilles ou de rose offriront une saveur différente à vos convives.

Idéal à l’apéritif et au dessert, Perle sublimera vos petits cupcakes et votre gâteau de baptême.

Une cascade de Perle Bleu pour votre Bibou ou une cascade de Perle Rose pour votre princesse, voilà un moment qui restera gravé dans la mémoire de vos invités qui se souviendront du baptême de votre enfant comme d’une fête pop pleine de couleurs !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.