Perle de Chavin, de la couleur pour votre Baby Shower Party
Chavin - Loader
15 Juil.2015

Vous êtes une femme accomplie et heureuse, working girl dans l’âme avec un job que vous affectionné et pour lequel vous êtes plus que compétente, vous voici mariée à l’homme le plus merveilleux du monde !

Que demander de plus me direz-vous ?

Et voilà que cette chère cigogne entend votre appel et fait de vous une future mère enthousiaste et épanouie.

Vous vous souviendrez à vie, de l’instant où vous l’avez appris à votre moitié, son petit minois réjoui avec les yeux mouillés, ah tendresse quand tu nous tiens !

Sans plus attendre vous vous êtes plongée dans les revues spécialisées pour faire de votre futur bébé le petit être le plus tendance de la crèche.

L’échéance arrive maintenant à grands pas, neuf mois ça passe vite mine de rien, vous décidez d’organiser une Baby Shower pour réunir toutes vos amies en l’honneur du bébé.

Cette fête traditionnelle nous vient des Etats-Unis et se démocratise en France, à l’image d’un enterrement de vie de jeune fille, c’est une occasion sympa de vous retrouver entre copines, de parler de vos craintes, de rigoler un bon coup, de fêter la fin de l’insouciance avant de devoir changer votre rythme de vie et surtout de vous faire offrir bons nombres de cadeaux pour votre petit chérubin.

La Baby Shower Party se déroule généralement l’après-midi dans une ambiance « rose bonbon » sous forme de tea-time, avec cup-cakes, sucreries… Que des bonnes choses !

Mais que servir à boire à une Baby Shower ? Quelque chose qui pourrait se marier avec tous vos mets sucrés et qui changerait des sodas, qui pourrait en mettre plein la vue et dont on se souviendrait serait génial.

Hop hop hop, ne cherchez plus ! Perle de Chavin, vous vous souvenez ? L’effervescent coloré qui vous a accompagné dans les plus belles étapes de votre vie, sera le compagnon idéal de votre Baby Shower Party.

Bleu lagon pour un garçon ou rose pour une fille, ses couleurs se marient à merveille avec le thème de votre événement. Les arômes fruités de myrtille ou de rose, sont parfaits en accompagnement de mets sucrés.

Sa version sans alcool, vous permettra de trinquer et de profiter de ses saveurs avec toutes vos amies et de faire participer à la fête vos copines déjà maman et allaitantes.

Pour une Baby Shower Party réussie, nous ne saurons que trop vous conseiller d’utiliser Perle de Chavin en « pop », de mignonnes petites bouteilles au format XS à déguster à la paille pour une party so girly !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.