Perle Bleu de Chavin, une invitation au voyage
Chavin - Loader
09 Juil.2015

Après vous être amusée comme une petite folle avec vos copines lors de votre enterrement de vie de jeune fille, avoir vécu le plus beau jour de votre vie entourée de votre famille et de vos amis et être partie en voyage de noces dans un lieu paradisiaque comme les Maldives ou la Nouvelle-Calédonie, vous êtes de retour avec disons-le, des souvenirs plein la tête mais un peu de vague à l’âme tout de même.

La nostalgie des lagons, du soleil, de la plage de sable fin, du regard de votre mari sur vous et votre peau bronzée. Le retour à la réalité peut être vécu de façon quelque peu brutale.

Ah… que ne feriez-vous pas pour pouvoir replonger à la découverte des fonds marins main dans la main ? Et si la solution trônait tout simplement dans votre cave à vins, sous la forme d’une bouteille de mousseux bleu lagon ?

Plonger votre regard dans le bleu intense de Perle de Chavin ravivera vos souvenirs les plus précieux.

Cet effervescent qui vous accompagne dans les plus beaux moments de votre vie est aussi présent dans les instants de mélancolie pour vous transportez et vous redonner le sourire.

Alors oui, n’hésitez pas et ouvrez une bouteille de Perle, trinquez avec votre mari, fermez les yeux et vous vous retrouvez sur cette plage avec le roulis des vagues comme mélodie et la douce sensation du vent dans vos cheveux.

Plus qu’un moment d’extase, Perle Bleu de Chavin vous offre une invitation au voyage et au rêve. Des arômes fruités, un petit goût sucré, une couleur à tomber… vous êtes au paradis…

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.