ÔPIA, une boisson vegan friendly - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
20 Mar.2018

ÔPIA, une boisson vegan friendly

Autre tendance incontournable de notre monde moderne, le « Vegan-friendly », s’empare massivement de notre mode de consommation. Et à juste titre, puisqu’aujourd’hui il est désormais inconcevable de ne pas être sensible à la cause animale.

On peut se demander ce qu’un produit issu de la vigne peut bien avoir de vegan… Commençons par le début, il n’est pas question ici de maltraitance sur les grappes, mais d’utilisation de produits d’origine animale lors du processus d’élaboration du produit.

Notamment durant l’étape du collage qui consiste à extraire les particules du liquide, afin de le rendre clair et limpide, à l’aide de dérivé d’œuf.

ÔPIA, qui prône une démarche environnementale au plus proche de la nature, garantit ne pas utiliser de produits d’origine animale et s’inscrit de ce fait dans la mouvance de consommation actuelle avec un fort intérêt pour les enjeux sociétaux modernes.

Notre gamme

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ils nous font confiance

[slick-carousel-slider category="49" dots="false" limit="-1" image_size="original" slidestoshow="7" autoplay="false" show_content="true"]
Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.