ÔPIA, une boisson détox à consommer sans modération - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
20 Mar.2018

ÔPIA, une boisson détox à consommer sans modération

Difficile de passer à côté de la tendance « Détox »… Le principe étant de purifier son organisme et le rebooster tout en se faisant plaisir.

Si les adeptes du « health living » ne jurent que par l’eau citronnée, les detox waters et les smoothies fruits/légumes, on peut maintenant profiter d’un verre de Chardonnay sans alcool sans que cela ait un impact sur la balance.

ÔPIA, deux fois moins calorique qu’un soda ne représente que 20 Kcal par verre, et permet de se faire plaisir sans culpabilité et tout en gardant la ligne !

Et parce qu’elle est réalisée sans fermentation, ÔPIA ne contient absolument aucune trace d’alcool et peut être consommer sans modération.

ÔPIA c’est la vraie bonne nouvelle pour les gourmandes qui ne souhaitent pas s’imposer de régimes drastiques et contraignants.

Notre gamme

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ils nous font confiance

[slick-carousel-slider category="49" dots="false" limit="-1" image_size="original" slidestoshow="7" autoplay="false" show_content="true"]
Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.