ÔPIA, un concept dans l'air du temps - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
20 Mar.2018

ÔPIA, un concept dans l’air du temps

Le végétal occupe une place de plus en plus importante chez les consommateurs, on ressent une véritable aspiration environnementale pour préserver la planète. On assiste à un développement massif du bio et du « bien consommer », avec une exigence pour la transparence totale et absolue envers les produits consommés.

Soucieux de son bien-être, le consommateur veut être rassuré sur la fiabilité des produits, leur éthique écologique et leurs ingrédients.

Il est également à la recherche d’une expérience de consommation, de découvertes et d’innovations.

ÔPIA, première boisson sans alcool, biologique et non fermentée, issue de la vigne répond aux nouvelles tendances de consommation en offrant une gamme innovante permettant au consommateur de boire sain, utile et responsable.

S’inscrivant également dans la tendance des « Sober Party », ou soirées sans alcool, florissantes de par le monde, ÔPIA est le partenaire élégant de vos fêtes sans alcool et plus folles !

Notre gamme

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ils nous font confiance

[slick-carousel-slider category="49" dots="false" limit="-1" image_size="original" slidestoshow="7" autoplay="false" show_content="true"]
Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.