5 nouvelles médailles au concours Best Value Anivin de France 2020 ! - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
12 Mar.2020

Chaque année l’Anivin de France réuni un jury d’experts internationaux qui sélectionnent à l’aveugle les vins qui deviendront ambassadeur de la catégorie Vin de France.

Cette année encore, les vins Pierre Chavin se voient à nouveau récompensés de 2 médailles d’or et 3 médailles d’argent.

Sont récompensés d’une médaille d’or :

Comptoir des Arômes Sauvignon Blanc Vin de France 2019 : Couleur jaune clair. Vin frais, aromatique et équilibré, avec des notes de poire, de feuilles de cassis et d’abricot.

Villa Chavin Double Oaked Vin de France : Robe rouge vif aux reflets tuilés. Nez de fruits rouges confiturés. On retrouve des notes boisées de fruits secs et de tabac caractéristique du vieillissement en fûts d’Armagnac. La bouche est concentrée et ample avec une belle matière fondue. Très bonne longueur associée à une sucrosité naturelle.

Sont récompensés d’une médaille d’argent :

Comptoir des Arômes Merlot Vin de France 2019 : Couleur intense. Vin rond, expressif et aromatique avec des notes de prune, de framboise et de cassis. Légèrement épicé.

Amella Vin de France 2019 : Couleur jaune vif. Vin frais, aromatique et équilibré, avec des notes de poire, de pêche et des touches d’agrumes

Harmalia Dark Oak Vin de France : Robe d’un rouge rubis intense et profonde, vin complexe, harmonieux et épicé. En bouche, cette cuvée est chaude et poivrée relevée par d’élégantes notes de vanille. Ce vin, parfaitement équilibré.

Un publireportage à paraître dans le magazine spécialisé « The Drinks Business » au Royaume-Uni mets en avant une sélection de vins récompensés d’une médaille d’or au concours Anivin.

On retrouve dans la sélection de vins blancs, le Sauvignon blanc Comptoir des Arômes.

Encore de belles récompenses pour Pierre Chavin qui s’est une fois de plus distingué pour la qualité de ses vins !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.