Les vins sans alcool de Chavin débarquent au Canada ! - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
01 Avr.2016

Forte d’un succès à l’international et réalisant la majeure partie de son chiffre d’affaires à l’export, la société de négoce Pierre Chavin s’apprête désormais à conquérir le Canada.

Ainsi, les vins et sparkling sans alcool de Pierre Chavin s’installent outre-Atlantique pour répondre à une demande et un besoin de plus en plus grandissant.

La société d’importation canadienne « Importation Navino » est devenue le partenaire privilégié de la maison Chavin au Canada, proposant les vins sans alcool de la marque.

Toute la gamme sans alcool Pierre Zéro est proposée, des vins tranquilles aux mousseux en passant par une grande nouveauté, les vins rouge, blanc et rosé présentés dans des bouteilles petits formats de 200 ml.

Autre grande nouveauté, la gamme de Perle Rose et Bleu en petite « pop » de 200 ml jusque là disponible uniquement avec alcool existe désormais dans une version sans alcool.

Le Québec ouvre ses bras à Pierre Chavin et accueille tous les produits avec enthousiasme. Ce partenariat signe le début d’une belle collaboration et d’un succès qui s’étend véritablement de par le monde.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.