Pierre & Paul au 69ème Festival de Cannes - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
10 Mai.2016

Du 11 au 22 mai 2016 se déroulera un des événements cinématographiques les plus importants du monde. Le Festival de Cannes qui célèbre le 7ème art à l’international accueille chaque année sur ses célèbres marches rouges les plus grands protagonistes du cinéma.

Magie, strass et paillettes sont les symboles de ce rendez-vous féérique.

Dans le cadre de ce 69ème Festival, la chaîne ARTE, acteur majeur de l’industrie cinématographique, organise des déjeuners, dîners et soirées privées en l’honneur des comédiens, réalisateurs et médias sur un yacht privatisé.

Pierre & Paul Côtes de Provence rosé a été sélectionné pour faire parti des vins dégustés lors des repas, dans un univers trendy et cossu qui lui correspond.

Rosé au look provençal affirmé, au caractère pur et vif, Pierre & Paul va offrir ce que Pierre Chavin ont de meilleur en terme de rosé biologique à bord d’un magnifique bateau avec le soleil et la mer Méditerranée en toile de fond promettant ainsi des conditions optimales de dégustation.

La maison Chavin n’est pas peu fière de s’être vu proposer cette occasion unique de participer à un événement si colossal réunissant les gens les plus influents du monde. Une opportunité supplémentaire d’accroître la notoriété à l’international du plus américain des rosés Chavin et de permettre à tous de découvrir ou redécouvrir le best-seller de la maison déjà apprécié et récompensé maintes fois.

Chic, élégance, raffinement et glamour sont les synonymes qui caractérisent à la fois l’emblématique Festival de Cannes et l’emblématique rosé Pierre & Paul Côtes de Provence de Pierre Chavin.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.