Le rosé Pierre & Paul Côtes de Provence fait le show en magnum
Chavin - Loader
11 Avr.2016

Il est emblématique de la maison Chavin, il est dégusté dans le monde entier et s’est récemment offert une virée outre-Atlantique au Provence in the City 2016 aux quatre coins des Etats-Unis, il s’agit du rosé tendance Pierre Chavin, Pierre & Paul Côtes de Provence.

Largement récompensée, cette cuvée biologique, qui avait reçu une note de 88 points délivrée par le Wine Enthusiast Magazine, continue son ascension et est déjà appréciée dans plusieurs pays du monde.

Son caractère pur, fruité et vif, ses arômes acidulés de citron et de fruits rouges juteux, sa belle couleur saumonée en font un vin plaisant et surtout séduisant.

Véritable porte-étendard de la démarche sociétale de Pierre Chavin, Pierre & Paul Côtes de Provence surprend tout le monde et se pare désormais d’une bouteille magnum des plus élégantes. La jolie flûte provençale de 150 cl a fait sensation lors de sa présentation aux Etats-Unis en faisant même un peu d’ombre à sa petite sœur.

Prestance, élégance et raffinement définissent parfaitement ce nouvel habillage pour le désormais incontournable vin de l’été !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.