Pierre & Paul Côtes de Provence Rosé s’exporte aux Etats-Unis
Chavin - Loader
15 Jan.2016

L’année 2015 fut plutôt fructueuse pour l’emblématique rosé de la maison Chavin. Après un Road Trip de Los Angeles à San Francisco dans les lieux les plus prisés, Pierre & Paul Côtes de Provence se prépare à vivre L’American Dream puisqu’il vient de recevoir la précieuse certification du NOP (National Organic Program) responsable de l’attribution du label « USDA organic ».

Largement apprécié dans les pays nordiques tels que la Finlande et la Suède, c’est au tour des Etats-Unis de découvrir et de déguster le rosé « Trendy » de Pierre Chavin déjà récompensé par le Wine Enthusiast Magazine avec une note de 88 points.

Sa robe pâle légèrement abricotée, séduit au premier coup d’œil. Élaboré à partir de raisins issus de l’agriculture biologique, c’est un vin pur et très fruité. À la dégustation, c’est un rosé de caractère qui procure de belles sensations. Emprunt d’une agréable et fraîche vivacité, ses arômes acidulés de citron et de fruits rouges se mêlent en un ensemble harmonieux faisant de lui le parfait vin estival.

Les Etats-Unis sont la première destination des rosés de Provence, les amateurs seront donc heureux de voir débarquer Pierre & Paul dans son élégante flûte à corset, dès le mois de Février, à Boston, Chicago, Houston, New-York, en Virginie ainsi que dans le Connecticut.

La jolie bouteille endosse également le rôle d’ambassadrice de la responsabilité sociétale de Pierre Chavin. Elle est le reflet d’une réelle envie de se diriger vers une agriculture biologique plus saine et d’un respect de l’environnement et des consommateurs.

La success story continue donc pour Pierre Chavin en cette nouvelle année 2016. La jeune winery avant-gardiste continue son ascension et exporte ses vins dans les pays du monde entier pour faire découvrir un terroir riche et précieux.

Si vous n’avez pas encore dégusté Pierre & Paul Côtes de Provence, il est encore temps d’y remédier grâce à la E-boutique de Pierre Chavin.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.