Pierre & Paul au festival Food & Wine Classic d’Aspen - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
15 Juin.2016

Une fois n’est pas coutume, Pierre & Paul Côtes de Provence Rosé, le plus américain des vins Chavin s’envole à nouveau pour les USA afin de participer à l’événement vin et gastronomie le plus important du pays, le festival Food & Wine Classic d’Aspen au Colorado.

Comme chaque année durant 3 jours en Juin, le magazine Food & Wine organise un festival qui attire consommateurs avertis et membres de l’industrie de la presse autour de dégustations culinaires, de vins et de séminaires tenus par des personnalités du monde de la gastronomie aux Etats-Unis.

Déjà largement distribué aux USA, Pierre & Paul Côtes de Provence sera du 17 au 19 Juin présenté au sein du Grand Tasting Pavillon sous l’égide du Comité International des Vins de Provence.

Fraîchement revenue du 69ème Festival de Cannes et récompensée par la note de 87 points par le Wine Enthusiast, la jolie bouteille provençale fait toujours de l’effet et le vin qu’elle renferme vif, lumineux et tout en souplesse continue sa mission séduction de par le monde.

Le festival Food & Wine Classic d’Aspen est une occasion supplémentaire d’accroître la notoriété de l’emblématique rosé de Chavin outre-Atlantique et de s’offrir le luxe d’être dégusté dans une des stations les plus huppées des Etats-Unis.

Crédit photo : Daniel Huerlimann-BEELDE

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.