Découvrez les nouveautés Pierre Chavin à ProWein 2017
Chavin - Loader
16 Mar.2017

La nouvelle édition de ProWein se tiendra du 19 au 21 mars 2017 à Düsseldorf et Pierre Chavin est fin prêt pour ce qui est l’événement incontournable de la sphère vinique à l’échelle mondiale. Salon exclusivement réservé aux professionnels, il réunit tous les opérateurs et décideurs internationaux du secteur des vins et spiritueux.

À l’occasion de la 24ème édition du prestigieux salon, Pierre Chavin vous donne rendez-vous dans le Pavillon Sud de France pour vous présenter nouveautés et best-sellers dans 3 univers : Alcohol-free, Innovation et Organic.

Reconnu comme l’un des leaders mondiaux dans l’univers des vins sans alcool, Pierre Chavin présente une gamme complète, innovante et séduisante avec le très premium Pierre Zéro® ; ÔPIA® le premier vin sans alcool biologique ; Silhouet® le vin sans alcool low-calorie à base de stévia ; le Petit Chavin® une gamme aux accents méditerranéens ; Perle de Chavin® des mousseux sans alcool aromatisés bleu et rose.

La maison Chavin a choisi ProWein pour les lancements de ses dernières innovations : La gamme Bon Appétit avec 3 vins, Bœuf Bourguignon®, Poulette® et Bouillabaisse® avec des contre-étiquettes innovantes détachables munies de recettes et de vidéos ; Wizzy® le cocktail surprenant qui marie vin rouge et cola ; Florentina® une gamme de sparkling aux délicats assemblages d’arômes de fleurs et de fruits, light en alcool.

L’offre organic de Pierre Chavin est à la fois avant-gardiste et terroitée : La gamme La Noria® innove dans ses packagings avec des étiquettes 360° et des pouch bag entièrement recyclables et à faible empreinte carbone ; les vins Villa Noria® est une gamme de vins solaires issu d’un terroir volcanique qui leur confère un caractère unique ; P&P le rosé star de la maison Chavin arrive avec un nouveau packaging et devient le premier rosé en bouteille provençale doté d’une capsule à vis.

La plus récente nouveauté de la maison sera également présentée sur ProWein : Pierre Chavin en IGP Gascogne décliné en 75cl et en BIB de 3 litres, un vin à l’image premium qui offre une réelle diversité dans l’offre France grâce à des cépages peu utilisés tel que le Gros Manseng.

D’autres gammes seront également à découvrir sur le stand 11F134 du Pavillon Sud de France dans le Hall 11 du Düsseldorf Exhibition Centre.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.