Pierre Chavin, la tête dans les nuages !
Chavin - Loader
03 Juil.2015

Si vous voyagez pour le plaisir ou pour les affaires et que vous avez un vol de prévu sur la prestigieuse compagnie aérienne American Airlines ou Finnair, plus grande compagnie de Finlande, vous pourrez déguster une sélection de vins de Pierre Chavin.

American Airlines vous proposera, Villa Chavin dans sa version magnum de 1,5 litres, sera aussi du voyage, cet assemblage de Chardonnay et Sauvignon Blanc est gorgé du soleil Méditerranéen et offre une explosion aromatique, un mélange de douceur, de boisé et de notes muscatées, un véritable plaisir des sens.

La tête dans les nuages,Villa Chavin, vous accompagnera jusqu’à destination pour un voyage à bord d’une des plus grandes compagnies aériennes du monde.

Vous êtes plutôt Finlande ? Qu’à cela ne tienne, les vins de Chavin vous accompagneront, là aussi avec la cuvée, très expressive, Duc de France en 18,7 cl ou 1 litre.

Duc de France Rouge à la robe flamboyante est plein de charisme. Des arômes de fruits et de garrigue vous transporteront avec, en bouche, d’élégantes notes poivrées et épicées.

Duc de France Blanc avec sa robe brillante est empreint de fraîcheur. Au nez, il vous offrira une explosion de fruits exotiques et de parfums subtils. La bouche est élégante avec des touches aromatiques venant se mêler à des notes acidulées.

Les vins de Pierre Chavin sont autant d’invitations au voyage qui prennent tout leur sens à bord d’un Boeing à 30 000 pieds d’altitude.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.