Pierre Chavin au FOODEX Japan 2017
Chavin - Loader
03 Mar.2017

C’est certainement l’un des plus grands salons d’Asie consacré à l’industrie agroalimentaire et il se déroule à Tokyo du 7 au 10 Mars 2017, FOODEX Japan s’impose comme le 3ème salon professionnel de produits alimentaires et de boissons le plus important du monde.

Pour la 42ème édition, Pierre Chavin s’installe dans le Pavillon France pour présenter sa gamme de produits, best-sellers et nouveautés confondus, dans des univers distincts : Innovation, 0%, Organic et Terroir.

Reconnue pour être avant-gardiste dans un univers viticole traditionnel, la maison Chavin ramène de belles innovations dans sa valise, et parmi elles : Bœuf Bourguignon, le vin bio connecté ; Wizzy, un cocktail étonnant qui assemble Merlot et Cola ; La gamme de vins sans alcool low-calorie Silhouet’ élaborée à base de stévia ; ÔPIA, le premier vin sans alcool certifié biologique ; Adhara, une gamme de vins sans alcool sans fermentation ; Florentina, une gamme de mousseux low-alcool aromatisée.

Les professionnels pourront également redécouvrir les best-sellers Chavin tels que : P&P, le rosé bio emblématique de la marque ; Vallis Terra, un duo de choc issu de la Vallée du Rhône ; Perle de Chavin, des mousseux colorés bleu, rose et blanc.

D’autres gammes seront également présentes sur le stand 58 du Pavillon France pour faire découvrir pendant ces quelques jours la quintessence du savoir-faire de la maison Chavin.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.