Le nouveau look de P&P, rosé iconique de Chavin
Chavin - Loader
03 Fév.2017

Pierre & Paul Côtes de Provence Organic™, le best-seller de la maison Chavin en rosé biologique, se prépare à affronter 2017 sous les meilleurs auspices.

S’il est déjà apprécié du monde entier, il a décidé de parfaire son look pour cette nouvelle année et s’offre un petit « lifting ».

La première étape de ce grand relooking touche l’étiquette, élément central de l’apparat de ce séduisant rosé. Si on retrouve les brins de lavande caractéristiques de la marque, un travail de modernité sur la typographie apporte un nouveau souffle, de la fraîcheur et de l’espace à l’étiquette. L’idée est de miser sur un packaging simple et actuel tout en conservant les codes traditionnels et chics de la ligne de Pierre Chavin.

La bouteille « flûte à corset », plus fine et élancée dégage un raffinement et une élégance qui font monter en gamme le charismatique rosé.

La maison connue pour son goût prononcé pour l’innovation et la différenciation, se devait de proposer un élément novateur dans ce nouveau packaging. Ainsi, P&P devient le premier rosé en flûte à corset muni d’une capsule à vis, permettant ainsi une dégustation au verre plus épicurienne à ce rosé plaisir et une meilleure conservation du vin.

L’essentiel étant d’offrir une expérience gustative optimale aux consommateurs, il n’est pas moins important de présenter le nectar dans un écrin que l’on aura plaisir à présenter sur la table.

Pierre & Paul Côtes de Provence Organic™ version 2017 sera disponible dès le mois de Mars pour une année sous le signe… du rosé !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.