Lux N°1™, le vin pétillant chic et casher de Chavin - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
18 Mar.2016

Le vin occupe une place importante dans la vie religieuse de la communauté juive car il est utilisé dans beaucoup de rituels. Avec les années, il gagne en qualité et beaucoup de producteurs se tournent vers ce marché florissant.

Pierre Chavin s’est depuis un moment intéressé à la production de vins cashers, plusieurs gammes sont désormais certifiées du sceau casher les rendant aptes à la consommation par la communauté juive.

Le processus d’élaboration de ces vins est complexe car il répond à des critères très précis. Depuis la réception des vendanges jusqu’à la mise en bouteille, le vin ainsi que tout le matériel rentrant en contact avec lui, ne peuvent être manipulés uniquement par des personnes juives religieuses et pratiquantes.

Au-delà des contraintes dues à la fabrication, la maison Chavin a souhaité offrir son premier vin mousseux casher, Lux N°1.

Élégant et raffiné, Lux N°1 est paré d’une robe d’un doré éclatant. Sa mousse délicate et persistante est sublimée par des milliers de fines bulles qui semblent danser dans la coupe de champagne. En bouche, c’est une explosion d’arômes fruités relevés de notes florales qui s’offrent pour combler les palais les plus délicats.

Entre acidité et douceur, Lux N°1 est vin pétillant parfaitement équilibré qui saura prendre une place de choix sur les tables pour les belles occasions.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.