Lavandelle remporte une médaille d’argent au WSWA à Las Vegas - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
22 Avr.2016

Cette semaine s’est déroulée la 73ème édition du Wine & Spirits Wholesalers of America à Las Vegas, le plus grand rendez-vous vins et spiritueux des Etats-Unis.

C’est lors de cette convention réunissant tous les acteurs de la sphère vinique du monde entier que Pierre Chavin, sous l’égide de l’un de leurs distributeurs sur le marché américain, Webster Barnes Wine & Spirits, a présenté une nouvelle gamme de rosés Côtes de Provence : Lavandelle™.

Les USA sont la destination n°1 des vins de Provence et le rosé a largement passé la barre des 50% de croissance par rapport à 2015.
Le rosé bio a donc été présenté à l’un des plus grands marchés du monde et a également participé au célèbre et très convoité concours de dégustation du WSWA, sponsorisé par THE TASTING PANEL magazine et The SOMM Journal.

Lavandelle, rosé pur et fruité aux arômes de pêches, d’ananas avec de subtiles notes citronnées apportant une agréable et légère acidité a été récompensé par une médaille d’argent.

C’est un carton plein pour Lavandelle qui a réussi à se faire une place au milieu des plus grands, lors d’un événement majeur au Caesars Palace, l’un des lieux les plus mythiques de la planète.

Crédits photo Caesars Palace : Daniel Korzeniewski / Shutterstock.com

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.