Lancement de la marque « Les Cocottes » aux Etats-Unis
Chavin - Loader
04 Mar.2016

Pierre Chavin lance une nouvelle marque aux Etats-Unis à la consonance bien française, « Les Cocottes ».

Au-delà d’un nom « Frenchy », c’est le design de l’étiquette qui lui donne toute sa signification. Élaborés à partir de raisins issus de l’agriculture biologique, le graphisme se veut épuré et travaillé à partir de la technique japonaise de l’origami qui est l’art ancestral du pliage de papier.

Chaque bouteille des quatre cuvées Pinot Noir, Cabernet-Sauvignon, Chardonnay et Sauvignon-Blanc est identifiée par un animal, un oiseau, une libellule, une sauterelle et un papillon. Un carton personnalisé a également été créé pour cette gamme empreinte de naturel et de simplicité.

Forte de la certification du NOP (National Organic Program) responsable de l’attribution du label « USDA organic » et condition sine qua non pour sa distribution aux USA, la gamme de vins biologiques « Les Cocottes » se prépare à être distribuée sur la Côte Est américaine.

« Les Cocottes » marquent encore un pas de Pierre Chavin vers une démarche éco-responsable pour le respect de la santé du consommateur en éliminant les pesticides dans le vignoble et ainsi dans le vin.

Des raisins biologiques, sans résidus de pesticides et avec un niveau de sulfites minime, c’est un vin naturel et sain que Pierre Chavin ont réalisé pour le marché américain avant de conquérir le reste du monde.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.