La gamme « Bon Appétit », la nouvelle innovation by Chavin
Chavin - Loader
09 Mar.2017

Vous connaissiez Bœuf Bourguignon®, un vin bio en IGP Pays d’Oc dont la particularité réside dans la contre étiquette détachable munie de la recette de l’emblématique bœuf bourguignon à la française.

Issu de la gamme « Bon Appétit », ce Cabernet Sauvignon aux accents Made in France est rejoint par deux autres vins : Poulette® et Bouillabaisse®, deux cuvées organiques en IGP Pays d’Oc.

Cette gamme joue sur les accords mets & vins et met à l’honneur des recettes françaises reconnues à l’international.

La maison Chavin sort une fois encore des sentiers battus et a décidé d’associer vin et nouvelles technologies. Comme Bœuf Bourguignon, Poulette et Bouillabaisse possèdent un QR code qui donne accès à une vidéo animée cartoonesque et ludique dédiée au vin et à la recette.

Poulette, un Grenache rosé intense et floral, vous emmènera dans le Sud de la France. Vous serez guidé par une sympathique poule pour réaliser une recette à l’accent méditerranéen :  Poulet grillé au barbecue accompagné de légumes du soleil.

Bouillabaisse, un élégant et rafraichissant Chardonnay, vous convie dans la ville de Marseille, berceau de la bouillabaisse toujours imitée mais jamais égalée, cette fois c’est une rascasse qui sera votre hôte pour vous accompagner dans la réalisation de la véritable bouillabaisse marseillaise.

Vegan friendly et certifiant n’utiliser aucun produit d’origine animale pendant son élaboration, la gamme « Bon Appétit », véritable invitation au voyage et ode à la gastronomie vous transportera dans 3 univers distincts et vous offrira une expérience de dégustation unique.

Le lancement officiel de la gamme aura lieu lors de Prowein du 19 au 21 mars sur le stand 11F134 Hall 11.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.