Gaéa, rouge premium de Chavin sur American Airlines - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
16 Mai.2016

Nous vous annoncions il y a peu l’arrivée de Villa Francéane en bouteilles XS de 18,7cl sur American Airlines, aujourd’hui il est rejoint par Gaéa, un vin rouge premium à la forte typicité symbolique de son terroir signé Chavin.

De son nom riche de sens GAÉA signifiant « La Terre » en grec, il évoque le sol de la région qui l’a vu naître ainsi qu’un savoir-faire ancestral.

L’IGP Pays d’Oc est proposé en assemblage de Tempranillo et Cabernet Sauvignon dans une bouteille magnum en PET de 1,5 litres.

Ce Vin se distingue par sa robe d’un rouge rubis intense avec de brillants reflets violine, il présente un nez complexe et intense aux arômes épicés, fruités, de réglisse et de pain grillé. En bouche il révèle de subtiles et agréables notes de fruits rouges, vanille et chocolat encadrées par des tannins bien intégrés. Il laisse place à une finale éclatante grâce à sa rondeur et à sa surprenante longueur.

Le visuel de l’étiquette lui confère un look ultra-moderne qui s’associe parfaitement aux valeurs véhiculées par le vin qui se trouve à l’intérieur de la bouteille.

Entre simplicité et élégance, Gaéa est l’expression du terroir languedocien et offre ce qu’une des plus belles régions viticoles de France a de meilleur.

Pierre Chavin commence à avoir une belle collection de vins établie à bord de la plus grande compagnie aérienne du monde.

Une success story à la française qui s’étend à l’international !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.