GAÉA, le vin bio Premium de Pierre Chavin
Chavin - Loader
31 Août.2015

Dans la langue grecque GAÉA signifie « La Terre », mère du monde végétal et à l’origine de toute chose. C’est dans un souci de valoriser l’expression de leur terroir que Pierre Chavin a créé cette cuvée biologique qui apparaît comme l’aboutissement logique d’une démarche de protection de l’environnement, du capital terroir et d’un produit à forte typicité.

GAÉA, IGP Pays d’Oc, se décline en deux couleurs. Le Cabernet Sauvignon à la robe rouge rubis intense, au nez complexe et aux notes épicées et fruitées qui révèle en bouche de subtiles notes de fruits rouges, de vanille et de chocolat. Et le Sauvignon Blanc, sublimé par une robe jaune aux reflets brillants, des arômes de fruits exotiques, d’agrumes et de vanille qui surprend par sa fraîcheur, sa rondeur, son équilibre et son éternelle longueur.

Au niveau du packaging, le nectar est magnifié par une bouteille bordelaise lourde qui confère au vin un aspect Premium et par son étiquette distinctive perforée qui permet d’entrevoir le liquide au travers pour un effet visuel ultra-moderne.

Au-delà d’être certifié Ecocert, GAÉA utilise très peu de sulfites lors de son élaboration et peut être assimilé à un vin « nature » puis engagé qui se fond à merveille dans l’ère du temps épousant ses problématiques et fournissant des réponses de qualité.

Au travers de ce vin bio au look novateur, la maison Chavin souhaite communiquer une éthique qui lui est chère passant par le respect de l’environnement, le lien au sol, le respect de la faune et la flore et de la biodiversité.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.