First Digital BIB, une révolution de Pierre Chavin
Chavin - Loader
08 Juin.2015

Le Leader In Wine Innovation présentera le premier Bag-In-Box digital de l’histoire au Salon VINEXPO qui se déroulera à Bordeaux du 14 au 18 juin 2015.

Le nouveau BIB Pierre & Paul Provence de Pierre Chavin, sera le tout premier à proposer la réalité augmentée.

La Maison Chavin, n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’elle s’était déjà illustrée dans le domaine lors du salon Prowein. Sur son stand, un Ipad permettait aux visiteurs de faire apparaître les bouteilles de la gamme en 3D sur le roll-up de la marque.

Le but est de faire pénétrer le consommateur dans l’univers de la Provence au travers de son Smartphone, il sera instantanément transporté dans un champ de lavande avec le chant des cigales… Une expérience sensorielle inédite !

C’est un véritable challenge que Pierre Chavin souhaitent relever, le rosé haut de gamme de la marque va devenir un produit attractif, ludique et proposera une vraie révolution dans le monde du vin.

En précurseur, Pierre Chavin, démontre une fois encore que l’univers vin doit évoluer avec son temps et profiter des nouvelles technologies à disposition pour créer des produits uniques, connectés et interactifs.

Retrouvez Pierre Chavin au salon VINEXPO de Bordeaux,  cette année pas de stand, ce sont eux qui viennent à votre rencontre. Si vous les croisez au détour d’une allée vous profiterez d’une démonstration de réalité augmentée à couper le souffle avec le First Digital BIB.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.