Chavin présente ses rosés « Trendy » à Los Angeles.
Chavin - Loader
07 Avr.2015

En mars dernier, Pierre Chavin a présenté sa collection de rosés « trendy » à Los Angeles, lors d’une dégustation organisée dans le prestigieux hôtel L’Ermitage à Beverly Hills.

La représentante de la Maison Chavin, Mathilde Boulachin, s’est faite interviewée par la célèbre bloggeuse américaine, spécialiste du vin, Laura Lee-Chin et a présenté ses rosés les plus tendances.

A commencer par Pierre & Paul Organic, Côtes de Provence bio à l’élégante robe rose pâle, aux arômes fruités de pêche, d’agrumes et d’ananas, se démarquant par son agréable et inimitable fraicheur.

Le second, Villa Victoria, Côtes de Provence parfumé qui laisse en bouche une sensation de fraicheur, de fruité et d’élégance incomparable.

Ces deux cuvées mêlant Grenache, Cinsault et Syrah, bénéficient du climat méditerranéen et d’un sol argilo-calcaire et graveleux optimal pour des vins riches en goût.

Ils sublimeront apéritifs, grillades, poissons, viandes blanches et vous transporteront, où que vous soyez, sur les bords de la Méditerranée.

Pierre Chavin est fier d’avoir marqué les esprits outre-Atlantique et d’avoir pu présenter leurs plus belles créations aux personnes les plus influentes du monde.

Si vous le souhaitez, vous pouvez visionner l’interview de la représentante de Pierre Chavin, Mathilde Boulachin, par la bloggeuse vin, Laura Lee-Chin.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.