Chavin lance la marque Harmonia en Chine
Chavin - Loader
04 Août.2016

Pierre Chavin éprouve un attachement tout particulier pour la Chine car c’est l’un des premiers pays avec lesquels la jeune maison a effectué des échanges à l’export.

Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle collaboration avec le lancement d’Harmonia sur le marché chinois.

Harmonia, vin rouge terroité en AOP Languedoc est un vin puissant et généreux qui se distingue par sa complexité aromatique et la finesse de ses tanins. D’une couleur rouge rubis intense aux reflets violines, il est marqué par des arômes de fruits mûrs et de chocolat. Corsé en bouche avec des notes épicées et de subtiles touches de vanille, il séduit par son ampleur et sa souplesse sur le palais.

Présenté dans une bouteille lourde qui lui retourne toute sa dimension premium, Harmonia représente tout ce que l’emblématique terroir du Languedoc a à offrir de meilleur.

Vieilli durant 6 mois en fûts de chêne français, cet assemblage de Grenache, Syrah a pris naissance dans un sol basaltique fait de roches volcaniques lui conférant richesse et complexité et captivant les palais les plus exigeants.

La naissance d’Harmonia montre encore la richesse du partenariat qui lie Pierre Chavin à la Chine. D’autant plus qu’il offre l’opportunité à la maison d’exporter le savoir-faire français avec des vins issus d’un terroir qui lui est cher.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.