Chavin à l’heure Bourguignonne
Chavin - Loader
22 Jan.2016

Il y a du nouveau chez Pierre Chavin ! La maison créatrice a élaboré deux vins typiquement français pour l’export avec un premier lancement au Danemark. Anne de Bourg en Pinot Noir et Chardonnay, les deux cépages star de Bourgogne, se décline en deux vins de caractères représentatifs d’un terroir d’exception.

Anne de Bourg Chardonnay, élégant, rond et floral est un bijou de féminité. Son équilibre entre vivacité et rondeur en fait un vin avec une personnalité marquée, tout en relief et sensualité. En bouche, il est ample et gourmand, il symbolise la femme chic et raffinée. Très aromatique, ce nectar à la robe dorée mêle des saveurs fruitées de poire, de pêche et de citron avec de subtiles notes de chêne et de vanille. Les arômes de ce vin sont typiques, complexes et intenses, on relève et on apprécie également leur incroyable diversité.

Anne de Bourg Pinot Noir possède une robe claire et lumineuse, c’est un vin fin, léger aux arômes subtils. Sa vivacité délicate s’accorde avec les mets les plus fins. Les tannins doux sont finement présents et laissent une bouche aérienne. Véritable ambassadeur du terroir français, le Pinot Noir est un savant alliage de puissance et de finesse. Délicatesse et élégance sont les mots qui caractérisent à la perfection ce vin aux notes de fruits rouges, de cerise et de cassis. Anne de Bourg Pinot Noir se distingue par sa puissance, sa finesse, son intensité et sa complexité aromatique.

Avec Anne de Bourg, Pierre Chavin a su extraire toute la quintessence de grands cépages empruntés à l’un des plus riches terroirs de France, la Bourgogne et créer deux vins alliant avec brio puissance et finesse.

Les pays scandinaves dans un premier temps, grands amateurs des vins Chavin vont apprécier ces nouveaux nectars élaborés selon leurs goûts et préférences.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.