Chavin créé l’évènement à la Rheinturm de Düsseldorf - Pierre Chavin •
Chavin - Loader
18 Mar.2016

À l’occasion du salon Prowein 2016 qui s’est déroulé à Düsseldorf du 13 au 15 mars, Pierre Chavin a réuni tous ses prospects et clients VIP afin de leur présenter leur gamme de produits ainsi que les dernières nouveautés 2016 autour d’un cocktail dinatoire organisé au célèbre Günnewig Rheinturm Bar & Lounge à 168 mètres de haut dominant la ville.

Venus entre autres de Chine, États-Unis, Finlande, Pays-Bas, Pologne, Russie, Slovaquie et Suède, les clients privilégiés de la maison Chavin ont assistés à une présentation donnée par Mathilde Boulachin et Fabien Gross, les co-fondateurs de la société vinique, faisant état des objectifs atteints en 2015 et des futurs objectifs de 2016.

Les gammes innovantes de vins sans alcool, de vins organiques et de rosé de Côtes de Provence ont trôné fièrement durant toute la soirée dans ce lieu majestueux.

Les nouveautés comme la bouteille PET (polyéthylène) en 75cl pour le marché suédois et en version magnum de 1,5 litres pour le marché finlandais ont fait sensation, ainsi que les cuvées Anne de Bourg qui mettent en avant deux emblématique cépages bourguignon, la nouvelle gamme organique Les Cocottes et la gamme de vins cashers.

Pierre Chavin a offert à leurs convives une soirée haute en couleurs, dans un lieu magique la tête dans les étoiles.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.