ÔPIA® : 1ère gamme de boissons sans alcool biologique et non fermentée

Événements / 14 septembre 2017

ÔPIA® : 1ère gamme de boissons sans alcool biologique et non fermentée

ÔPIA, dernière innovation de Pierre Chavin, se présente comme la 1ère gamme de boissons à 0% d’alcool, élaborée sans fermentation et à partir de raisins issus de l’agriculture biologique.

ÔPIA révèle une belle diversité d’arômes et un style unique, grâce au vieillissement au contact de chêne français et aux cépages utilisés comme le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay.

Exempt de conservateurs et sulfites, cette gamme révèle le meilleur du fruit grâce à son procédé d’élaboration innovant, à partir des moûts de raisins.

De façon à n’offrir au consommateur que le meilleur, les bienfaits et vertus du raisin comme les polyphénols sont extraits des pépins à basse température.

La gamme ÔPIA est également 2 fois moins calorique qu’une boisson gazeuse de type soda. En effet, elle concentre entre 21 et 29 Kcal au verre (100ml), là où le soda en contient 44 Kcal.

Élaborée dans une démarche environnementale, la gamme ÔPIA offre une alternative à ceux qui ne consomment pas d’alcool, dans un total respect des cultures. En effet, en étant certifiée halal et vegan friendly, ÔPIA apporte une réponse aux enjeux de la société actuelle et s’ouvre sur le monde.

Son packaging épuré, aux lignes fines et aux couleurs forestières confèrent à ÔPIA une élégance naturelle qui séduit par sa simplicité.

ÔPIA, véritable innovation dans le catalogue Pierre Chavin, offre une expérience de dégustation inédite où se mêlent élégance et « Made in France ».

À découvrir sans attendre sur notre boutique en ligne et sur le site opia-organic.com.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×