Mathilde Boulachin parle d'alternatives à l'alcool dans Ouest France
Chavin - Loader
Chavin - Mathilde Boulachin parle d’alternatives à l’alcool dans Ouest France
03 Jan.2023
Chavin - Mathilde Boulachin parle d’alternatives à l’alcool dans Ouest France

Mathilde Boulachin a été interviewé par Ouest France afin de répondre à cette question : « Qu’est-ce que l’on boit, quand on ne boit pas? ».

C’est le sujet principal des actualités avec le Dry January qui a débuté au 1er Janvier 2023. Un mois sans alcool d’accord, mais par quoi le remplacer ?

Nous citons :  » « Le vin non alcoolisé représente une alternative »
Pour Mathilde Boulachin, fondatrice de la maison Chavin, qui distribue et produit du vin sans alcool, le déclic est venu il y a dix ans, alors qu’elle vit sa première grossesse. « Pour célébrer les moments de joie, le vin non alcoolisé est une bonne alternative », indique-t-elle. En 2021, son entreprise, basée à Béziers (Hérault), et qui distribue également des vins traditionnels, a réalisé près de 50 % de ses 12,5 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce aux ventes de vins sans alcool, ce qui représente en volume 2 millions d’unités vendues (bouteilles et fontaines à vin). »

Lire l’article ici : https://www.ouest-france.fr/economie/comment-le-vin-sans-alcool-s-invite-de-plus-en-plus-sur-nos-tables-6352aa70-875e-11ed-ad95-23a7682d8463 

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.