Pierre Chavin : Vallis Queyras frappe fort en Finlande

Événements Nos distinctions / 7 août 2015

Vallis Queyras des Domaines Pierre Chavin élu second meilleur vin de l'été 2015 en Finlande

Couverture Tastingbook Viini & Ruoka, magazine vin finlandaisVallis Queyras Grenache-Syrah plaît décidément beaucoup à nos amis finlandais. Souvenez-vous, au début de l’année, le vin vedette était déjà élu vin de la semaine dans le pays nordique.

Sa robe flamboyante, sa singularité et son charisme propre aux vins Vauclusiens, fût déjà sélectionné par le Guide Hachette 2015. Son palais suave et velouté continue de séduire en pays finnois puisque nous le retrouvons dans le Tastingbook Viini & Ruoka.

Ce magazine très célèbre en Finlande est imprimé à 300 000 exemplaires, 4 fois par an en version papier, web et possédant sa propre application mobile. Chaque sortie est un véritable retentissement dans le monde viticole.

Dans sa rubrique « Les meilleurs vins rouges de l’été 2015 », le célèbre périodique a établit son top 10 et le Vallis Queyras de Pierre Chavin décroche la seconde position.

Vallis Queyras des Domaines Pierre Chavin, second meilleur vin de l'été 2015 en FinlandeUne très bonne nouvelle pour la jeune Maison française qui a, encore une fois, pu compter sur un de ses best-sellers pour accroître sa notoriété à l’international.

Vallis Queyras, vin rond et avenant soutenu par une fine fraîcheur soulignant des arômes gourmands d’épices et de truffe au chocolat continue de charmer par son équilibre parfait et a définitivement touché le cœur du public finlandais.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×