Pierre Chavin remporte une médaille d’or lors du FOODEX Japan 2017

Nos distinctions / 27 mars 2017

Pierre Chavin remporte une médaille d’or lors du FOODEX Japan 2017

De retour de FOODEX, Pierre Chavin a eu le plaisir d’apprendre que Mascavinæ, un de ses sparkling brut Blanc de Blancs, avait été récompensé d’une médaille d’or par le Sakura Women’s Wine Awards.

2017 a signé la 4ème édition de cet événement récompensant les vins du monde entier qui a la particularité d’être composé d’un jury exclusivement féminin.

Du 28 janvier au 1er février 2017, plus d’une centaine de femmes juges ont donc sélectionné parmi 4 212 références venues de 37 pays, 1 872 vins en leur attribuant des médailles : Double Gold, Gold et Silver.

Les résultats ont été annoncé lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 7 mars au cours du salon international FOODEX Japan 2017.

Mascavinæ Blanc de Blancs a obtenu une médaille « Gold » et figure aux côtés des plus grands. Ce 100% Chardonnay à la bulle fine et persistante, aux arômes fruités et floraux offrant une explosion de saveurs harmonieuses en bouche a séduit au pays du Soleil Levant.

Une belle récompense pour Pierre Chavin qui s’est une fois encore distingué parmi les références les plus reconnues du monde entier.

Découvrez le profil de ce mousseux sur notre site.

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×