Les Provences Pierre Chavin à l’honneur pour l’été !

Nos distinctions / 25 juin 2020

Actus Pierre Chavin Rosé medals June 2020

Cette année encore, les Rosés Pierre Chavin se voient récompensés de 3 belles notation par le magazine Wine Enthusiast ainsi que par le guide gastronomique Gault & Millau.

Sont distingués par le Magasine Wine Enthusiast :

Le Villa Chavin Côtes de Provence Organic Rosé, et sa belle note de 88 points, ainsi que de son commentaire «Un assemblage doux et fruité, ce vin a une texture douce, avec une acidité attrayante. Rafraîchissant et prêt à boire avec ses arômes de fraise écrasée et un final légèrement acidulé.»

Suivi de Pierre Chavin Côtes de Provence Bio Rosé avec ses 88 points : «Comme pour les autres cuvées de ce producteur, la signature est un fruit frais qui se montre tout de suite. Les fraises et l’acidité brillante se rejoignent dans un vin prêt-à-boire.»

Et pour finir, notre P&P Côtes de Provence Bio Rosé, lui aussi récompensé de 88 points et du commentaire « Les saveurs de framboise dominent ce vin fruité. Fraîcheur, texture légère et simplicité sont les maîtres mots de ce vin prêt-à-boire. »

Est distingué par le Guide Gault&Millau : – Pierre Chavin Côtes de Provence Bio Rosé et sa note de 14/20 : «Ce Côtes de Provence, un brin facétieux par ses arômes d’agrumes qui lui donnent un air de blanc, se révèle être un joli rosé marqué par de petites notes de fruits rouges complétées en bouche de fruits noir. à déguster vue sur mer… ou sur piscine !»

Encore de belles récompenses pour Pierre Chavin qui s’est une fois de plus démarqués pour la qualité de ses vins !

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×