Harpers Wine & Spirit : Pierre Chavin ajoute une gamme sans-alcool à son catalogue

Événements / 15 décembre 2017

Harpers Wine & Sipirit : Pierre Chavin ajoute une gamme sans-alcool à son catalogue

Harpers Wine & Sipirit, magazine anglais spécialisé dans l’industrie des vins et spiritueux, est lu par les professionnels du secteur des boissons, incluant les producteurs, distributeurs, restaurants, hôtels et détaillants.

Grâce à la gamme ÔPIA, Pierre Chavin a obtenu un article dans cette revue de renommée.

« Producteur de vins français, Pierre Chavin a lancé une gamme sans alcool, sans fermentation élaborée à partir de raisins biologiques.
ÔPIA se décline en 4 vins – Chardonnay, Cabernet Sauvignon, Cabernet Rosé et un effervescent, contenant chacun entre 21 et 29 calories par verre.

Cette gamme, certifiée vegan et sans additifs, apporte tous les bienfaits du raisin grâce à « un procédé d’élaboration, à partir des moûts, résolument innovant », selon Pierre Chavin.

Vieillies au contact de chêne français, ces boissons offrent une « grande diversité d’arômes et un style affirmé ».

Pour n’offrir que le meilleur et les bienfaits du raisin, les polyphénols, vitamines et minéraux sont extraits des pépins à basse température afin de préserver tous les bénéfices antioxydants et régénérateurs. L’œnologue ajoute que le quatuor est élaboré selon des pratiques respectueuses de l’environnement.

« La gamme est élaborée dans le respect du sol, de la nature, de la biodiversité, des acteurs investis dans la vie de l’entreprise, d’une économie locale et des consommateurs du monde, offrant une alternative de qualité à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas consommer de boissons alcoolisées. »

Pierre Chavin, qui opère majoritairement à l’international pour de grands comptes tels que les monopoles d’états, la distribution off-trade et on-trade, le duty-free et les compagnies aériennes, exporte dans plus de 50 pays à travers le monde. »

Lire l’article

PDF

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×