Les Domaines Pierre Chavin, sélectionné pour faire partie de la délégation Française du prochain G20YEA

Événements / 20 juin 2018

G20 YEA MATHILDE BuenosAires

Les Domaines Pierre Chavin, jeune négoce de vin et leader dans l’innovation du vin, entreprise en plein développement international et à forte croissance, vient d’être sélectionné pour faire partie de la délégation Française du prochain (G20YEA) qui aura lieu en Argentine, à Buenos Aires, les 20 et 21 septembre prochains.
Il s’agit du 10e Sommet organisé en marge du G20 des chefs d’État. 400 jeunes entrepreneurs représenteront leur pays respectif et élaboreront ensemble des recommandations en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation. Ces recommandations seront soumises, à l’issue du G20YEA aux gouvernements de chaque état.

L’objectif de cette délégation est d’ouvrir le G20 des Jeunes Entrepreneurs aux PME et aux ETI, au côté des start-ups, d’accélérer le développement à l‘international de nos entrepreneurs français, de partager les « best-practices » françaises avec les autres délégations du sommet du G20 pour s’inspirer de leur succès à l’international, et enfin d’alerter les gouvernements sur la nécessité de transformer notre modèle éducatif.

Mathilde Boulachin, fondatrice et gérante des Domaines Pierre Chavin, représentera la France à ce G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20YEA).
Le thème de cette édition 2018 est : « Entrepreneurship, Education and the Business of the Future ».

Les Domaines Pierre Chavin, a été sélectionnée pour :
-sa stratégie de différenciation, basée sur l’innovation.
-sa capacité de compréhension et d’adaptation aux marchés internationaux
-son style managérial, participatif, audacieux et féminin
-sa volonté d’entreprendre et de toujours repousser les frontières du possible
-son business model innovant basé sur un marketing poussé

Cette news mérite sûrement d'être partagée.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×