WIZZY Calimoucho : un cocktail surprenant très attendu
Chavin - Loader
21 Fév.2017

À L’écoute des marchés et des tendances, Pierre Chavin répond aux demandes des consommateurs du monde. Le cocktail occupe aujourd’hui une place de choix dans l’univers des boissons alcoolisées et s’immisce même dans la filière viticole. Les associations alcool/soft drink sont désormais entrées dans les mœurs et laissent place à l’imagination.

Pierre Chavin dont la culture d’entreprise réside dans l’innovation et dans la création de produits sur mesure va prochainement présenter sur Prowein, WIZZY Calimoucho, un cocktail surprenant correspondant aux tendances actuelles de la vie nocturne.

Inspiré d’un célèbre cocktail espagnol, WIZZY Calimoucho est un assemblage de Merlot et de Cola qui fait ressortir le meilleur des arômes du vin et du cola dans un ensemble harmonieux et pétillant.

Le Merlot apporte la sucrosité et le cola avec ses arômes très présents de cannelle confère une note épicée très plaisante liftant le côté aromatique et apportant beaucoup de fraîcheur.

Parfaitement équilibré entre les notes épicées de bâton de cannelle et de caramel du cola et les arômes de fruits noirs et de mûre du Merlot, WIZZY Calimoucho est jusqu’à 2 fois moins sucré qu’un cola classique, il est plus rond en bouche et sa bulle claire laisse une sensation crémeuse ainsi qu’une belle persistance gustative.

WIZZY Calimoucho est un cocktail low-alcool (7,5%) élaboré à partir de produits naturels et sans conservateur. Sa pasteurisation lui permet d’être stable dans le temps et augmente son temps de conservation.

Présenté dans un packaging ultra mémorisable tendance, il offre une expérience unique et permet de découvrir le vin sous un nouveau jour.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.