Pouch Bag La Noria : le nouveau millésime est dans les bacs !
Chavin - Loader
23 Nov.2016

Le millésime 2016 des vins La Noria est précoce et permet à Pierre Chavin d’effectuer la mise de ses célèbres Pouch Bag bio et colorés en vente dans la chaîne de magasins Biocoop, premier distributeur bio en France.

Issus d’un domaine viticole bio en IGP Pays d’Oc du Sud de la France, les vins La Noria ont bénéficié de conditions exceptionnelles pour leur épanouissement. Entre terre et mer, les cépages ont pris naissance dans un sol basaltique et ont su profiter de la proximité de la mer Méditerranée et de sa fraîcheur.

Le Pouch Bag rosé, assemblage de deux cépages emblématiques et complémentaires le Grenache et la Syrah, renferme un vin élégant gorgé de soleil à la fois agréable et expressif empreint de fraîcheur avec une pointe acidulée. Le Grenache apporte douceur et rondeur et la Syrah son charisme, son friand et ses arômes de petits fruits rouges, framboises et fraises.

Le millésime 2016 du Sauvignon Blanc, cépage vedette du domaine Villa Noria, se révélera à la fois très aromatique et original. Sa rondeur et sa bouche « grasse » sont le résultat d’un élevage en fût de chêne français qui lui confère des arômes de fruits exotiques et d’ananas très agréables.

Le nouveau millésime 2016 des Pouch Bag La Noria, eco-conçus de l’intérieur à l’extérieur, seront bientôt disponibles dans tous les magasins de la chaîne Biocoop !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.