Pierre Chavin & Provence in the City 2016
Chavin - Loader
04 Fév.2016

Les rosés « Trendy » de la maison Chavin s’offrent une petite virée américaine pour l’événement Provence in the City 2016. L’occasion de faire découvrir ou redécouvrir au public américain les rosés de Provence qui avaient déjà remporté un franc succès l’année dernière à Los Angeles et San Francisco.

Pour 2016, Pierre Chavin présente son rosé emblématique Pierre & Paul Côtes de Provence dans sa mythique bouteille provençale, en Bag-in-Box mais également dans un magnum élégant et raffinée ainsi qu’en version rosé mousseux. La cuvée organique Villa Victoria apparaîtra sous son meilleur jour avec un joli travail d’élevage et un nouvel écrin haut de gamme.

Du 22 au 25 Février ce ne sont pas moins de 3 villes que nos rosés vont parcourir dans des lieux conviviaux et sophistiqués à la fois.

La première dégustation aura lieu le 22 Février à l’Island Creek Oyster Bar de l’hôtel Commonwealth de Boston. Cet impressionnant bar à huître et coquillages permettra d’apprécier à leur juste valeur ces rosés venus du Sud de la France.

La seconde étape de ce Road Show nous mènera le 23 dans la légendaire ville de Chicago dans le grandiose Public Hotel dans une ambiance chic et feutrée.

L’épopée américaine s’achèvera le 25 Février à l’Underbelly de Houston. Ce restaurant atypique au décor boisé dont le chef Chris Shepherd propose une cuisine créole très raffinée et parfumée est également un bar à vins de renommée.

C’est Mathilde Boulachin qui représentera Pierre Chavin lors de ces événements.

Le marché américain ouvre ses bras à la jeune entreprise biterroise qui ne manquera pas de saisir sa chance de séduire le Nouveau Monde avec un de ses produits les plus appréciés : le rosé de Provence.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.